Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trait pour trait chez rayray
30 décembre 2011

SuperChieuse

J'ai un super héro à la maison, enfin héroïne plutôt...

Elle a commencé sa mutation il y a 8 mois à peu près, au début j'ai rien vu venir mais au fur et à mesure j'ai compris qu'elle devenait de moins en moins humaine. La c'est la phase finale, ses pouvoirs apparaissent de plus en plus puissants, incontrôlables.

Maintenant c'est l'évidence même, j'étais aveugle mais aujourd'hui je vois, la lumière apparait, tout est clair, j'habite avec :

 

superchieuse1superchieuse2

Un chouilla émotive aussi, sûrement un effet secondaire du passage humaine/mutante :

superchieuse3superchieuse4

superchieuse5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah cool!
Trait pour trait chez rayray
Publicité
Trait pour trait chez rayray
Archives
Publicité